libreassociation - Re: [LibreAsso] - Guide - Quelles sont les limites du correcteur ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] - Guide - Quelles sont les limites du correcteur ?

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] - Guide - Quelles sont les limites du correcteur ?
  • Date: Sat, 18 Feb 2012 09:19:37 +0100

Bonjour Guillaume,

merci pour le travail déjà abattu (vive l'historique du wiki effectivement) !
En ce qui concerne les guillemet, c'est typiquement celui qui soulève le point qui peut avoir le pouvoir de décision.
Pour ma part, je trouve les française une "lourdes" mais ce n'est qu'un avis.

Merci pour ton soutien !

Le 17/02/2012 17:41, Guillaume COLSON a écrit : Merci pour vos réponses.

Je me remets au travail.
Je ferai toutes les modifications que je juge utiles et ne vous solliciterai que si changement "radical".
Je me dis que l'historique peut aussi servir à vérifier que je ne suis pas allé trop loin !

J'en profite pour signaler, à l'intention de celles et ceux qui feront l'édition finale, que l'utilisation des guillemets n'est pas cohérente actuellement. Ils sont tantôt « à la française », tantôt "à l'anglaise". Un choix devra être fait.

Cordialement.

--

PNG image