libreassociation - Re: [LibreAsso]

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso]

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso]
  • Date: Tue, 17 Jul 2012 12:17:15 +0200

Bonjour à toutes et à tous,

Je crois en effet qu'il serait bon d'en savoir un peu plus sur les objectifs de chacun. Pour ma part, je suis rentré un peu plus dans les détails dans les commentaires de la dépêche sur DLFP <https://linuxfr.org/news/le-conseil-regional-de-bourgogne-soutient-le-developpement-d-un-logiciel-libre> .

Ces différents projets sont bien sympathiques, cela bouge de tous les côtés. Je rappelle les deux outils de travail du groupe que je vous encourage à utiliser :
- le wiki de l'April, il faut simplement mettre la catégorie Libre Association avec la syntaxe [[catégorie:Libre_Association]]
comme tout wiki, c'est un peu fourre-tout mais au moins c'est conservé quelque part.

Deux pages sur le sujet :

Logiciels de gestion d'association (GDA) :
http://wiki.april.org/w/Logiciels_de_Gestion_D%27Association_%28GDA%29

Cahier des charges pour le GDA de nos rêves...
http://wiki.april.org/w/Cahier_des_charges_pour_le_GDA_de_nos_r%C3%AAves...

N'hésitez pas à créer une page pour mettre votre réflexion

- cette liste de diffusion : n'hésitez pas non plus à l'utiliser, personne ne vous dira que vous êtes hors sujet...