libreassociation - Re: Re: [LibreAsso]

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: Re: [LibreAsso]

  • From: <pasavignac AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: Re: [LibreAsso]
  • Date: Thu, 19 Jul 2012 15:57:34 +0200 (CEST)

Bonjour,

Merci pour vos réponses et vos messages de bienvenue.

Effectivement il serait intéressant de pouvoir se concerter.

De notre côté nous en sommes simplement à recenser précisément nos besoins en
tant que structure associative et mon collègue regarde de son côté l'existant
qui y correspond.

De ce qui ressort, pour le moment, c'est qu'il nous manque sur les GDA
existants des fonctionnalités collaboratives.

Pour le moment je n'ai aucune idée de la technologie qu'on mettra en place.
J'ai invité l'informaticien à s'inscrire sur la liste pour pouvoir en discuter
avec lui.

L'idée pour nous serait aussi d'avoir un financement pour la création d'une
application qu'on pourrait diffuser vers le réseau d'épicerie solidaire auquel
on fait partit.

J'ai commencé à rédiger un cahier des charges "client" (juste l'expression des
besoins en terme de fonctionnalité). Il faut que je le modifie, mais une fois
que cela sera fait, peut être qu'on pourra commencer à remplir en
collaboration la page du wiki "Cahier des charges pour le GDA de nos rêves" ?
Est-ce que cette page est ouverte à toute les contributions ?

Je suis aussi partant pour des rencontres physiques. Je ne sais pas si je
serais disponible pour le 4 août. Sinon vous vous réunissez quand vers
Bastille prochainement ?