libreassociation - Re: [LibreAsso]

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso]

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso]
  • Date: Tue, 17 Jul 2012 12:34:53 +0200

Bonjour Pierre-Alexandre et bienvenue,

Le 14e arrondissement est un territoire associatif très riche, je serai ravis de faire passer le guide aux responsables de la maison des associations. Est-ce qu'il vous reste des supports papiers ou vaut-il mieux que j'envoie les liens de téléchargement du pdf ?

Avez-vous des contacts sur d'autres quartier à Paris pour faire passer l'information ? Ou même en mairie ?

Nous sommes preneurs de tous les contacts. Pour Paris, le Gull parisien a d'ores et déjà pris une option pour un bon nombre d'exemplaires papiers pour justement le distribuer dans les maisons des associations. Il y a sur cette liste plusieurs personnes du CA de Parinux qui pourront te donner plus de détails. Cela ne posera pas de problème de te passer plusieurs exemplaires pour les distribuer.

Comme tu es parisien, on devrait pouvoir se rencontrer physiquement. Parinux se retrouve tous les premiers samedis du mois à la Villette (http://www.parinux.org/content/premier-samedi-du-4-aout-2012) et on se retrouve régulièrement à la FPH près de Bastille. On peut aussi se déplacer dans le XIVème.