libreassociation - [LibreAsso] Fwd: Infos du CROS Lorraine

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Fwd: Infos du CROS Lorraine

  • From: Julien BONHOMME <ju.bonhomme AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] Fwd: Infos du CROS Lorraine
  • Date: Tue, 4 Dec 2012 14:50:44 +0100

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce mail. Je m'étonne un peu de cette publicité, pardon communication pour les licences de Microsoft.

Je compte faire une réponse afin d'ouvrir un peu les possibilités, à 0€ (prix tout public et oui même pour les associations !! ) Oui les solutions libres existent (Libreoffice & co).

Si certains ont des idées d'argumentaires qu'ils n'hésitent pas à faire aussi un petit mail.

Julien
Le CROS Lorraine vous propose des LICENCES MICROSOFT
lire
Pour plus d'informations : http://lorraine.franceolympique.com/lorraine/newsletter/2833.html
Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter, cliquez ici