libreassociation - Re: [LibreAsso] Fwd: Infos du CROS Lorraine

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Fwd: Infos du CROS Lorraine

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Fwd: Infos du CROS Lorraine
  • Date: Tue, 11 Dec 2012 12:04:28 +0100

Bonjour,

Le mardi 4 décembre 2012 14:50:44 Julien BONHOMME a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je viens de recevoir ce mail. Je m'étonne un peu de cette publicité, pardon
> communication pour les licences de Microsoft.
>
> Je compte faire une réponse afin d'ouvrir un peu les possibilités, à 0€
> (prix tout public et oui même pour les associations !! ) Oui les solutions
> libres existent (Libreoffice & co).
>
> Si certains ont des idées d'argumentaires qu'ils n'hésitent pas à faire
> aussi un petit mail.
>

> Julien

Vous trouverez dans notre dépliant des arguments contre les produits
microsoft
qui peuvent vous servir : http://wiki.april.org/w/Flyer_Windows_7

Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Faites passer l'affiche :
« Affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« La croyance peut être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »