libreassociation - Re: [LibreAsso] Fwd: Infos du CROS Lorraine

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Fwd: Infos du CROS Lorraine

  • From: Julien Marchand <iouston.informatique AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Fwd: Infos du CROS Lorraine
  • Date: Tue, 04 Dec 2012 18:36:15 +0100

Salut Julien,

Effectivement, c'est assez surprenant cette communication. Il faut effectivement ouvrir les possibilités. Et quand bien même les associations seraient coincées avec des licences propriétaires, il existe des programes (adb-solidatech.fr notamment) où ces même licences sont à 26€ (pour office pro)...ce qui fait encore une belle différence !

Julien Marchand

2, chemin du château
54370 Bauzemont
03.83.70.84.59 - 06.74.83.52.28