libreassociation - Re: [LibreAsso] Point d'étape "nouveau" si te Libreassociation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Point d'étape "nouveau" si te Libreassociation

  • From: Evelyne Jardin <ejardinphd AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Point d'étape "nouveau" si te Libreassociation
  • Date: Mon, 10 Mar 2014 21:10:05 +0100

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
> je suis parisienne, pas lyonnaise. Mince alors!
> pour Libre en fête, je pourrais essayer de venir à Lyon dimanche 13 avril. Le 12 avril, je suis bloquée à Nanterre où j'anime une émission de radio sur la culture libre sur Radio Agora Nous avons interviewé Jonathan Le Lous la semaine dernière.
> dimanche 13 avril, si vous avez besoin, je pourrais échanger sur mes expériences d'enseignement qui incluent l'apprentissage de logiciels libres auprès de membres d'association et d'enfants. Qu'en pensez-vous?
Bien cordialement,
Evelyne

Le 10 mars 2014 14:47, ROYER Jean-Yves <royerjy AT wanadoo.fr> a écrit :
Le 10/03/2014 12:46, Evelyne Jardin a écrit :
Je profite de ces échanges pour me manifester. En effet, je viens de rejoindre cette liste de diffusion. J'ai travaillé de nombreuses années pour une association à portée nationale et je suis en contact avec de nombreuses associations dans mes activités de formation. Aussi ai-je pensé pouvoir vous apporter mon expérience.
Sera bien utile.

Serait-il possible de se rencontrer?
Nous cherchons du monde pour présenter le Guide Libre Association et un échantillon de logiciels utiles pour les associations pendant le week-end prochain sur l'Espace Numérique Libre du Salon Primevère à Lyon Eurexpo :
<http://www.copilibre69.org/2014/03/06/primevere-2014/>.

Si tu habitais dans la région Rhône-Alpes, ce serait une bonne occasion de croiser de nombreux acteurs.

Toujours à Lyon, lors des Journées Du Logiciel Libre des 12 et 13 avril, il est prévu de mettre un accent sur les logiciels libres au service des associations et de l'ESS :
http://jdll.org.

A bientôt j'espère.

Librement.

--