libreassociation - Re: [LibreAsso] Point d'étape "nouveau" site Libreassociation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Point d'étape "nouveau" site Libreassociation

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Point d'étape "nouveau" site Libreassociation
  • Date: Tue, 11 Mar 2014 07:53:53 +0100

Bonjour,

merci pour l'intérêt porté au groupe de travail et à votre inscription sur la liste. Votre expérience sera précieuse pour le groupe à n'en pas douter.
Quand vous posez la question d'une rencontre, je dois préciser que le fonctionnement du groupe est plutôt collégial et que la répartition géographique des acteurs est plutôt la dissémination...;o) Pour ma part, je suis à Dijon. Nous nous rencontrons donc rarement physiquement même si cela arrive 1 à 2 fois par an à l'occasion d'un Aprilcamp ou de l'AG par exemple. Nous organisons de temps en temps des réunions téléphoniques qui sont annoncées sur la liste aussi.
J'ai vu votre échange avec Jean-Yves ; c'est une bonne chose si vous pouvez vous rendre aux JDLL le 13. Pour ma part, j'y serai aussi le dimanche.

Cordialement, bonne journée.