libreassociation - Re: [LibreAsso] Faire passer mon asso aux logiciels libres

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Faire passer mon asso aux logiciels libres

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Faire passer mon asso aux logiciels libres
  • Date: Wed, 18 Jun 2014 14:27:57 +0200

Bonjour Emile,

merci pour ton retour et les précisions. J'avais bien mis en ouvrant ma phrase que je comprenais le fond de ce que tu avais voulu écrire car on est tous plus ou moins confronté à ce type de situation dans nos associations...
Pour les RMLL, je comprends parfaitement que la période soit compliqué ; pas de soucis. La liste permet souvent de voir passer d'autres manifestations qui correspondront peut-être plus sur le plan des dates.

Bon courage,
nous restons à te disposition (en anticipant, si tu penses que ça peut aider, on peut imaginer une intervention/rencontre à un moment ou à un autre)
Cordialement,