libreassociation - Re: [LibreAsso] [noalyss-generale] [April] le logiciel libre pour renforcer la liberté des copropriétés

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [noalyss-generale] [April] le logiciel libre pour renforcer la liberté des copropriétés

  • From: Vincent Danjean <vdanjean.ml AT free.fr>
  • To: noalyss-generale AT nongnu.org, libreassociation AT april.org
  • Cc: Lauro Silvio <lauro.silvio AT numericable.com>
  • Subject: Re: [LibreAsso] [noalyss-generale] [April] le logiciel libre pour renforcer la liberté des copropriétés
  • Date: Thu, 23 Oct 2014 23:43:42 +0200

On 23/10/2014 22:44, Discussion à propos de NOALYSS, développement,
support... wrote:
> [...]
> sommes
> justement à la recherche de personnes désireuses de s'investir,
> actuellement une
> personne a commencé à perfectionner cette partie, qui franchement en a bien
> besoin.
>
> Pour l'instant, cela ne concerne surtout les copropriétés suivant la
> législation française,
> pour la Belgique, je ne pense qu'il y ait beaucoup de différence.
> Personnellement, je
> travaille sur une autre partie du logiciel, tout le monde peut participer

De fait, je suis développeur et, étant devenu syndic en avril dernier, j'ai
commencé à travailler sur le plugin copro de noalyss. Mes premiers patch
ont déjà été intégrés par Dany. J'ai discuté avec lui des évolutions possibles
de ce plugin. J'ai des choses en locales pas finalisées mais qui me sont
déjà utile. Et je découvre tranquillement les besoins d'un syndic pour
tenter de les intégrer à noalyss.
J'ai déjà généré tous les relevés de situation de mes copropriétaires
avec le détail des appels de fond et des versements effectués à
partir d'une seule extraction de noalyss + un fichier de style LaTeX.
Je regarde maintenant la génération des 5 annexes comptables
françaises.
Il ne me manque qu'un peu plus de temps libre pour avancer plus vite :-)

> Bref, NOALYSS est un ERP complet et mature, le module de copropriété attend
> des volontaires, si cela vous intéresse....

S'il y a d'autres volontaires, mettez moi dans la boucle (par exemple
en postant sur cette ML de noalyss)

Cordialement,
Vincent Danjean