libreassociation - Re: [LibreAsso] ATTENTION : erreur grave ! Ordi Solidaire : Des pc à petit prix pour les écoles et les associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] ATTENTION : erreur grave ! Ordi Solidaire : Des pc à petit prix pour les écoles et les associations

  • From: Dany De Bontridder <dany118 AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] ATTENTION : erreur grave ! Ordi Solidaire : Des pc à petit prix pour les écoles et les associations
  • Date: Tue, 28 Apr 2015 10:40:24 +0200

Bonjour

la formulation est certainement malheureuse et à revoir.
Nous produisons beaucoup de contenus et d'actions, nous corrigerons bien entendu. Cela arrive parfois surtout quand on fait beaucoup de choses.

Nous développons et promouvons le libre quotidiennement.

Personnellement je sais que le libre est un véritable sacerdoce, beaucoup de travail bénévole mais en même temps on fait quelque chose de bien. Je crois qu'il ne faut pas minimiser; dire libre de droit, peut amener à des conclusions incorrectes, déjà qu' on n'a pas encore fini d'expliquer que libre ne veut pas dire gratuit.

Cela dit, merci pour tout ton travail.

Cordialement