libreassociation - Re: [LibreAsso] ATTENTION : erreur grave ! Ordi Solidaire : Des pc à petit prix pour les écoles et les associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] ATTENTION : erreur grave ! Ordi Solidaire : Des pc à petit prix pour les écoles et les associations

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] ATTENTION : erreur grave ! Ordi Solidaire : Des pc à petit prix pour les écoles et les associations
  • Date: Tue, 28 Apr 2015 14:55:18 +0200

Bonjour Benjamin,

Le 28/04/2015 09:35, Benjamin Deceuninck a écrit :
Bonjour Laurent,

Il me semblait que nous avions pourtant proposé un logiciel et écrit un article à son sujet dans le guide Libre Association.

Peut-être ne s'agit-il pas de partenariat.
Je comprends mieux, une fois exprimé, ce qui était entendu par "partenariat" dans la mention citée.
Si la correction sur l'assimilation  "libre de droit" est apportée (comme cela a été très vite proposé), je pense que cela ne devrait pas poser de problème mais par correction, puisque l'April est mentionnée en tant que partenaire, je mets le CA en copie pour parfaite transparence et éventuelle questions complémentaires d'autres membres du CA. Les questions de partenariat sont régulièrement traitées chez nous et chacun au sein du Conseil d'Administration a une vision plus ou moins stricte de la manière de définir un partenariat et d'entretenir ces mêmes liens de partenariat.

Ceci étant, ça ne remet pas en question le travail quotidien que vous fournissez au plus proches des territoires autour de l'association. Je trouve personnellement remarquable la persévérance depuis notre rencontre aux RMLL à Bordeaux.

A bientôt,
Bonne continuation,
Cordialement,

Devons nous retirer toute mention et référence à l'April et Libre Assciation ?

Bonne journée,
Benjamin Deceuninck pour Cévennes Libres / Ordi Solidaire