libreassociation - Re: [LibreAsso] Projet d'association de maintenance informatique

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Projet d'association de maintenance informatique

  • From: Thomas Bouchet <thomas.bouchet AT sourismaline.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Projet d'association de maintenance informatique
  • Date: Tue, 28 Apr 2015 11:12:30 +0200

Salut François,

Je te réponds sur l'autre liste, ça fera plus de distractions aux
lectrices(eurs) ;o)

Je fais, moi-même, partie d'une SCOP CAE, qui fonctionne grosso-modo
comme une boite de portage, mais en beaucoup plus humain.

Je trouve ton idée très intéressante et je sais qu'il existe déjà ce
genre de structures (mais surement moins "solidaire et libre").

Thomas,
<3

- --
Thomas Bouchet