libreassociation - Re: [LibreAsso] Projet d'association de maintenance informatique

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Projet d'association de maintenance informatique

  • From: Emmanuel Saunier <emmanuel.saunier AT r2k.coop>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Projet d'association de maintenance informatique
  • Date: Tue, 28 Apr 2015 19:49:37 +0200

Bonjour,

je dirige la SCIC R2K ( http://r2k.coop
on est a la fois groumement d 'employeurs et plein d'autres activités ESS et IAE ( insertion par l 'activité économique)  dont maintenance informatique..
a ta dispo pour en parler

ES

Le 28 avril 2015 16:06, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
salut,
Le Tue, 28 Apr 2015 11:12:30 +0200,
Thomas Bouchet <thomas.bouchet AT sourismaline.fr> a écrit :

> Je te réponds sur l'autre liste, ça fera plus de distractions aux
> lectrices(eurs) ;o)

hé hé :)

> Je fais, moi-même, partie d'une SCOP CAE, qui fonctionne grosso-modo
> comme une boite de portage, mais en beaucoup plus humain.
>
> Je trouve ton idée très intéressante et je sais qu'il existe déjà ce
> genre de structures (mais surement moins "solidaire et libre").

Je serai preneur de pointeurs à ce sujet, s'il t'en vient à l'esprit.

Cordialement.
François

Pour gérer votre abonnement à la liste libreassociation et vos informations personnelles :

Emmanuel Saunier , Directeur Sociétaire
SCIC R2K
Tel : 01 77 35 80 75  ( ligne directe)
Gsm :06 09 18 41 53
Fax : 09 57 77 17 80

Présente dans le Numérique,  dans le Btp, dans l’économie verte,  dans l’économie sociale et solidaire , dans la formation et l’accompagnement, R2K est une société coopérative agréée « entreprise solidaire » par l’Etat  depuis décembre 2013

Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à l’intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication,  totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire sans en conserver de copie et d’en avertir immédiatement l’expéditeur. Internet ne permettant pas de garantir l’intégrité de ce message, R2K décline toute responsabilité au titre de ce message s’il a été modifié, altéré, déformé ou falsifié. Par ailleurs et malgré toutes les précautions prises pour éviter la présence de virus  dans nos envois, il vous appartient d'effectuer vos propres contrôles anti-virus avant d'ouvrir  la ou les pièces jointes.