libreassociation - Re: [LibreAsso] Matinale Libreassociation samedi 26 mars : « Coopérer à distance avec des outils libres »

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Matinale Libreassociation samedi 26 mars : « Coopérer à distance avec des outils libres »

  • From: Fabien Bourgeois <fabien AT yakulu.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Matinale Libreassociation samedi 26 mars : « Coopérer à distance avec des outils libres »
  • Date: Mon, 21 Mar 2016 10:24:34 +0100

Le 21/03/2016 09:10, L. Costy a écrit :
merci d'avoir pointé ces autres outils. Puis-je te demander de les
coller dans le pad ?

C'est fait. Je n'avais pas vu qu'il y avait un pad.

Je t'en remercie par avance. Si nous avons le temps, nous pourrons
essayer de les utiliser ou décider ensemble en fin de séance d'organiser
un autre temps pour cela.

Oui il s'agit surtout de pistes d'autres outils à explorer pour d'éventuelles séances complémentaires.

--
Life is too short to run proprietary software - Bdale Garbee
First, solve the problem. Then, write the code - John Johnson