libreassociation - Re: [LibreAsso] Matinale Libreassociation samedi 26 mars : « Coopérer à distance avec des outils libres »

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Matinale Libreassociation samedi 26 mars : « Coopérer à distance avec des outils libres »

  • From: Marc Hépiègne <marc.hepiegne AT oisux.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: CA APRIL <ca AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Matinale Libreassociation samedi 26 mars : « Coopérer à distance avec des outils libres »
  • Date: Wed, 23 Mar 2016 18:16:30 +0100

Bonjour,

nous avons relayé l'information sur la Matinale.
Voici une question d'un collègue :
"En préparation à la session de samedi matin, je ne peux accéder au
salon que en autorisant les cookies dans Mozilla. Habituellement en
rentrant en exception www.april.org <http://www.april.org> cela devrait
suffire. Comment accéder au salon APRIL sans ouvrir la porte à tous les
cookies ?"
Qu'est-ce qu'on peut proposer comme solution svp si vous avez une idée ?
++
Marc