libreassociation - Re: [LibreAsso] [CA] Matinale Libreassociation samedi 26 mars : « Coopérer à distance avec des outils libres »

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [CA] Matinale Libreassociation samedi 26 mars : « Coopérer à distance avec des outils libres »

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: LauwCost <glcosty AT free.fr>
  • Cc: Libre Asso <libreassociation AT april.org>, CA APRIL <ca AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] [CA] Matinale Libreassociation samedi 26 mars : « Coopérer à distance avec des outils libres »
  • Date: Mon, 21 Mar 2016 15:26:49 +0100

> Pour plus de détails, voir le fichier joint ou ce lien

Salut,

bravo pour cette initiative.

Sur
http://www.libreassociation.info/IMG/pdf/travailler_a_distance_avec_des_solutions_libres.pdf
plutôt qu'utiliser le lien http://www.april.org/salon-daccueil-de-lapril
et "remplacer #april-accueil par #april-libreasso" tu pourrais utiliser
directement https://kiwiirc.com/client/irc.freenode.net/#april-libreasso

Il y a moins de risques que des gens arrivent sur le mauvais salon.

La page April utilise de toutes façons ce service.

Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

http://www.april.org