libreassociation - Re: [LibreAsso] Compte rendu de la réunion CNAJEP / Framasoft / April du 9 février

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Compte rendu de la réunion CNAJEP / Framasoft / April du 9 février

  • From: Francois Aubriot <francois AT aubriot.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Compte rendu de la réunion CNAJEP / Framasoft / April du 9 février
  • Date: Thu, 2 Mar 2017 01:07:01 +0100

Bonsoir,

oui civicrm te permet du "multi site" (c'est du web :-) )

et il y a une version FR

Très puissant !

Par contre actuellement n'est pas adapté pour gerer par exemple une asso/fondation "mere" d'autres structures indépendantes (gestion..)  avec des "vues et droits" en fonction des rôles...et de l'organisation (mais comme souvent de bonnes règles "de base" entre des acteurs adultes et consentant permet de faire beaucoup pas mal de choses :-) )

bye

fa