libreassociation - Re: [LibreAsso] Compte rendu de la réunion CNAJEP / Framasoft / April du 9 février

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Compte rendu de la réunion CNAJEP / Framasoft / April du 9 février

  • From: Yvan Godreau <yvan.godreau AT centresocial-chemille.asso.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Compte rendu de la réunion CNAJEP / Framasoft / April du 9 février
  • Date: Tue, 7 Mar 2017 08:13:38 +0100

Bonjour, en effet c'est bien sur les fonds fdva, côté mise en place de projet.

Pour le don, nous l'avons présenté comme un retour sur une prestation de service. Je vous ferais suite de la réponse de la ddcs.

Pour le centre social se lançant sur du «tout libre» je trouve cela bien en émettant tout de même des réserves.  Il faut une très bonne conduite du changement pour les salariés, ceux qui l'ont tenté dans notre région sont pour la plupart revenu en arrière, avec des salariés et administrateur qui ne souhaitent plus entendre parler du libre !!!

Sinon à mauleon en deux sevres, ils ont très bien poursuivi avec une volonté forte des administrateurs et du directeur du centre. Malgré les résistances, ils sont à la pointe ! Je suis jaloux !!!

Je vais aller faire une visite chez eux dans deux semaines.

Cordialement