libreassociation - Re: [LibreAsso] (demande) connaître les critères de choix d'outils de création de site web

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] (demande) connaître les critères de choix d'outils de création de site web

  • From: Alain Imbaud <alain.imbaud AT interventions-numeriques.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] (demande) connaître les critères de choix d'outils de création de site web
  • Date: Tue, 23 Mar 2021 23:19:38 +0100

Bonjour,

J'ai participé récemment à un événement autour de ces enjeux. À la suite de cet événement, ce guide est sorti avec pas mal de suggestions de conception et design pour les sites web (éco-conception, accessibilité...)
https://eco-conception.designersethiques.org/guide/

--

Alain Imbaud
Formations, médiations, interventions numériques

https://interventions-numeriques.fr
06⋅01⋅86⋅76⋅61