libreassociation - Re: [LibreAsso] (demande) connaître les critères de choix d'outils de création de site web

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] (demande) connaître les critères de choix d'outils de création de site web

  • From: AlterH <alterh AT riseup.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] (demande) connaître les critères de choix d'outils de création de site web
  • Date: Wed, 24 Mar 2021 12:35:58 +0100

Bonjour,
Merci à vous. Même si je ne l'avais pas abordé directement dans le questionnaire, cela fait partie de mes préoccupations car je souhaitais l'intégrer.
Du coup je suis bien intéressé par les éléments et ressources qui en sont sorties même s'il est peut-être nécessaire de créer un fil plus explicite
@+
Hervé