libreassociation - Re: [LibreAsso] (demande) connaître les critères de choix d'outils de création de site web

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] (demande) connaître les critères de choix d'outils de création de site web

  • From: jeanluc.mahe AT laposte.net
  • To: TomTom <thomas.charles AT zaclys.net>, Laurent Costy <libreassociation AT april.org>
  • Cc: Alain Imbaud <alain.imbaud AT interventions-numeriques.fr>, jeanluc.mahe AT laposte.net
  • Subject: Re: [LibreAsso] (demande) connaître les critères de choix d'outils de création de site web
  • Date: Wed, 24 Mar 2021 21:55:25 +0100 (CET)

Bonsoir à tous, je vous mets déjà en lien le df de la présentation que j'ai fait à 200 à l'heure vu que c'était le moment de diner.
Je vais récupérer les autres présentations et je  vous les diffuserais (si qq'un les a avant moi, il peut le faire).

A la fin, vous avez notre archi, c'est un choix de passer par plusieurs hébergeurs (YourOwnNet, O2Switch, Gandi), c'est pour bien segmenter les usages, mais on pourr‌

Cordialement, Jean-luc