libreassociation - Re: [LibreAsso] (demande) connaître les critères de choix d'outils de création de site web

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] (demande) connaître les critères de choix d'outils de création de site web

  • From: jeanluc.mahe AT laposte.net
  • To: libreassociation <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] (demande) connaître les critères de choix d'outils de création de site web
  • Date: Wed, 24 Mar 2021 22:02:00 +0100 (CET)

Bonsoir à tous, je vous mets déjà en lien le pdf de la présentation que j'ai fait à 200 à l'heure vu que c'était le moment de diner.
Je vais récupérer les autres présentations et je vous les diffuserais (si qq'un les a avant moi, il peut le faire).

A la fin, vous avez notre archi avec le choix de passer par plusieurs hébergeurs (YourOwnNet, O2Switch, Gandi, Alinto). C'est pour bien segmenter les usages, mais on pourrait tout faire chez Gandi, ou avoir NextCloud chez O2Switch, ou prendre des formules complètes comme liibre (indie Hosters) ou zourit (Cemea) ou Zaclys….

Je vous laisse regarder et poser des questions, je vais répondre aux précédentes, et ce coup ci je mets la pièce jointe

Cordialement, Jean-luc