libreassociation - Re: [LibreAsso] GULL & rescrit fiscal

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] GULL & rescrit fiscal

  • From: Carcajou <zumbala AT ik.me>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] GULL & rescrit fiscal
  • Date: Wed, 16 Oct 2024 10:39:08 +0200
  • Feedback-id: :626a6f41369347e:ham:8c34af693159a2a

Ou comment zaper mon argument précédent ...

Aux asso : n'hésitez pas à vous faire accompagner : https://www.proarti.fr/services/conseil/

Contrairement à une potentielle réponse expéditive, "arbitraire" et à sens unique faisant suite à un rescrit, un contrôle donne l'occasion de préparer/poser une argumentation honnêtement basée sur les critères communs d'utilité publique afin de défendre son droit en bon et due forme.