libreavous - Re: [libreavous] L'interview vidéo bonus - Interview de test avec Vincent Calame faite

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] L'interview vidéo bonus - Interview de test avec Vincent Calame faite

  • From: "Sylvain Kuntzmann" <sylvainkuntz AT mann.tf>
  • To: libreavous AT april.org, libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] L'interview vidéo bonus - Interview de test avec Vincent Calame faite
  • Date: Wed, 15 Jan 2020 08:00:51 +0100

Hello,

Tout bien reçu. Super ! Tarantino n'aurait pas fait mieux :)

Sur cette vidéo, je met un habillage sonore particulier (jingle, tapis...) ?

Sylvain Kuntzmann
-----
+33699173955
off.mann.tf | Hacking musescore

14 janvier 2020 19:38 Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org> a écrit:

> La partie vidéo a été enregistrée avec un smartphone. La partie audio
> a été enregistrée avec les micros de la radio. Sylvain va faire la
> synchronisation et le traitement du son.

j'avais oublié de préciser : pour la prise de vue j'ai suivi la règle
des tiers, en positionnant Vincent sur un côté (à gauche de l'image) et
sur le côté droit il y a la bannière Cause Commune. Moi j'étais en
diagonale de Vincent pour que le regard de Vincent traverse le cadre en
passant approximativement par son centre.

Librement.

<>