libreavous - Re: [libreavous] L'interview vidéo bonus - Interview de test avec Vincent Calame faite

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] L'interview vidéo bonus - Interview de test avec Vincent Calame faite

  • From: "Sylvain Kuntzmann" <sylvainkuntz AT mann.tf>
  • To: libreavous AT april.org, libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] L'interview vidéo bonus - Interview de test avec Vincent Calame faite
  • Date: Thu, 16 Jan 2020 14:39:09 +0100

Revoici la vidéo montée avec le son du studio, ce qui est bien meilleur évidemment :
https://www.swisstransfer.com/d/1f4612c3-0e8b-49f9-b658-401885c1f38e

J'ai enlevé le fondu d'entrée.

Pour ton montage test, Fred, je le trouve très bien.

Sylvain Kuntzmann
-----
+33699173955
off.mann.tf | Hacking musescore

16 janvier 2020 09:53 Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org> a écrit:

> j'ai fait un habillage de test (le son est toujours celui du
> smartphone, donc ne pas en tenir compte) sur le même principe que la
> vidéo de test pour les bandes-annonces de podcast :

Bonjour,

j'ai modifié l'habillage (qui pour rappel reprend en partie en éléments
de la bannière
)
suite à des retours (surtout de Lionel)

- j'ai modifié l'orientation du bloc en bleu sur les horaires pour qu'il
soit moins penché

- j'ai ajouté les hashtags

- j'ai décalé vers le bas le logo « Libre à vous ! » car il était trop
près du visage. Comme le visage est la partie importante dans ce type
de plan fixe, il faut qu'il soit bien en évidence (j'avais fait un
test en mettant le logo en haut à droite mais ça faisait trop de
choses sur cette partie)

Pour la prochaine fois, on fera un peu vide derrière la personne invitée
(on virera la table, les chaises…). On décalera aussi un peu le micro
pour qu'il ne cache pas en partie le visage. Peut-être en plaçant micro
près de la table, pointant vers le haut. Et on essayera aussi avec des
micros cravate.

La nouvelle version (avec la vidéo traitée par Sylvain) :

https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20200114/interview-bonus-video/interview-bonus-test-habillage.mp4

Librement,
Fred

<>