libreavous - Re: [libreavous] L'interview vidéo bonus - Interview de test avec Vincent Calame faite

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] L'interview vidéo bonus - Interview de test avec Vincent Calame faite

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: "Sylvain Kuntzmann" <sylvainkuntz AT mann.tf>
  • Cc: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] L'interview vidéo bonus - Interview de test avec Vincent Calame faite
  • Date: Thu, 16 Jan 2020 09:31:07 +0100

Bonjour,

> Fred, Voici le bonus vidéo :
> https://www.swisstransfer.com/d/66b60c7a-65d1-4c8f-9c67-ae52de656f2c

> J'ai normalisé l'audio et nettoyé ce que j'ai pu. Dis-moi si ça te
> convient.

Merci, cela me semble bien.

Je ne pensais pas qu'on entendait aussi bien le bruit au début de
l'interview de Vincent. Je pensais qu'on entendrait moins avec l'audio
des micros. La prochaine fois, on recommencera l'interview, ce sera
mieux.

Je m'occupe de l'habillage.

Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org