libreavous - Re: [libreavous] Vers la 100e émission de « Libre à vous ! » - des idées/suggestions ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Vers la 100e émission de « Libre à vous ! » - des idées/suggestions ?

  • From: Laurent Costy <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: libreavous AT april.org, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: Lorette COSTY <miki.aren.san AT free.fr>
  • Subject: Re: [libreavous] Vers la 100e émission de « Libre à vous ! » - des idées/suggestions ?
  • Date: Mon, 15 Mar 2021 11:27:43 +0100

Bonjour à toutes et tous,

L'occasion de lancer un nouveau sujet court / une nouvelle chronique mensuelle ?

Une maquette là : https://drop.chapril.org/download/a68b04efe92e9bce/#fqJp8EOioAzMC0bYDJrlqg

Le titre de cette chronique non trouvé à ce jour devra traduire un truc du genre "Comprendre Internet et ses techniques pour mieux l'utiliser, en particulier avec des logiciels libres et services respectueux des utilisatrices et utilisateurs pour son propre bien être en particulier et celui de la société en général"

A l'écoute, s'attacher plutôt au fond qu'à la qualité sonore car cela a été fait avec des gens autour dans un espace ouvert.

L'idée serait mensuellement que je sois au studio et que ma fille m'appelle pour être en direct.

Pour l'instant, c'est possible pour elle car leur créneau de sport n'a pas encore repris ; ce qui risque d'être le cas après les vacances de Pâques mais ce serait quand même possible pour elle en fin de créneau de l'émission.

Librement.