libreavous - Re: [libreavous] Proposition de chronique Internet et ses techniques

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Proposition de chronique Internet et ses techniques

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Laurent Costy <laurent.costy AT espace.lautre.net>,Lorette COSTY <miki.aren.san AT free.fr>
  • Cc: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Proposition de chronique Internet et ses techniques
  • Date: Tue, 16 Mar 2021 14:26:49 +0100

Bonjour,

> Tu me mets en lien ? Je le contacte via mastodon ?

je te donne son adresse courriel en privé.

> Aucun soucis, on s'adaptera. Je proposais en pensant qu'il y avant un
> léger manque de contenus mais je (on) reste à l'écoute de ce qui sera
> le mieux pour l'émission !

Ce genre de chronique me paraît intéressant.

Est-ce que c'est assez vulgarisé, je ne saurais dire. Il y a peut-être
trop de sujets abordés. Et c'est peut-être un peu long. Il faudrait
faire écouter à des personnes qui ne connaissent pas le sujet.

Même si on prilivégie le direct, pour ce genre de chronique cela peut
être pertinent de l'enregistrer, voire d'ajouter un habillage
sonore. Mais ça augmente le temps consacré à faire la chronique.

Sur le principe (direct ou autre) vous vous sentez d'en faire une chaque
mois ?

Fred.
--
Découvrez Libre à lire !

Plus de 800 transcriptions sur les libertés informatiques

https://librealire.org