libreavous - Re: [libreavous] Vers la 100e émission de « Libre à vous ! » - des idées/suggestions ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Vers la 100e émission de « Libre à vous ! » - des idées/suggestions ?

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: laurent.costy AT espace.lautre.net
  • Cc: Lorette COSTY <miki.aren.san AT free.fr>, libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Vers la 100e émission de « Libre à vous ! » - des idées/suggestions ?
  • Date: Mon, 15 Mar 2021 15:57:21 +0100

Le lundi 15 mars 2021 à 11:27 +0100, Laurent Costy a écrit :
> Bonjour à toutes et tous,
> L'occasion de lancer un nouveau sujet court / une nouvelle chronique
> mensuelle ?
> Une maquette là :
> https://drop.chapril.org/download/a68b04efe92e9bce/#fqJp8EOioAzMC0bYDJrlqg

Comme Fred je trouve l'idée d'une chronique "comprendre Internet" est une
très bonne
idée.

Et un dialogue entre un père et sa fille me parait un chouette moyen de
l'incarner.

J'affectionne aussi l'humour qui transparait, avec des références discrètes
qui font
sourire, sans perdre à mon avis l'auditeurice qui ne la comprendrais pas.
C'est pas
faux, pourras-tu me dire :)

J'ai globalement trouvé la maquette agréable à écouter, et il me reste
quelques
minutes plus tard quelques informations clefs claires ; identification, le
nombre
d'adresse disponible, que les GAFAM ils sont vilains, etc, :)
Donc je pense que la forme sert bien le fond!

Enthousiaste donc :)

Librement,

Étienne