libreavous - Re: [libreavous] Mise en place d'un questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à Vous !

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Mise en place d'un questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à Vous !

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Mise en place d'un questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à Vous !
  • Date: Thu, 27 Oct 2022 16:00:43 +0200

> Je pense qu'on virera la question sur la catégorie
> socio-professionnelle,

on a viré cette question.

Pour la question « Depuis quand écoutez-vous l'émission ? » j'ai mis
comme réponses possibles

- Depuis la première émission (mai 2018)
- Depuis 2018 (mais pas depuis la première émission)
- Depuis 2019
- Depuis 2020
- Depuis 2021
- Depuis 2022

Cela me paraît la meilleure façon de faire, car il est souvent difficile
de se souvenir exactement de ce genre de choses.

Vous souhaitez aider l'April et/ou contribuer à nos actions de
promotion et de défense du logiciel libre ?

Vous souhaiteriez en savoir plus ? Demandez-moi.

Logiciel libre, société libre ⮕ https://www.april.org