libreavous - Re: [libreavous] Mise en place d'un questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à Vous !

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Mise en place d'un questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à Vous !

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Mise en place d'un questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à Vous !
  • Date: Wed, 26 Oct 2022 15:14:42 +0200

Bonjour,

> Bonjour, nous mettons en place un questionnaire pour connaître
> l'auditorat de Libre à Vous !

> Les réponses au questionnaire nous permettront notamment de savoir si,
> grâce à Libre à vous !, on touche un public différent de notre public
> habituel.

Une nouvelle version du questionnaire est disponible :

https://questionnaires.april.org/index.php/958742?newtest=Y&lang=fr

C'est sans doute pas loin de la version finale.

Je pense qu'on virera la question sur la catégorie
socio-professionnelle, vu que c'est pas simple de proposer des réponses
qui ne génèrent pas de trolls et qu'en plus on a pas de point de
comparaison.

Il restera normalement à faire des réponses de tests et créer des
tableaux d'analyse sur les tests pour valider qu'il ne manque rien, et
que rien ne soit superflu.

Je dois caler un point avec Jean-Michel Boulet, un expert en
questionnaire, qui nous avait déjà bien aidée en 2018 pour le
questionnaire précédent.

Librement,
Fred.