libreavous - Re: [libreavous] Mise en place d'un questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à Vous !

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Mise en place d'un questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à Vous !

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Mise en place d'un questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à Vous !
  • Date: Thu, 27 Oct 2022 16:35:45 +0200

> Il restera normalement à faire des réponses de tests et créer des
> tableaux d'analyse sur les tests pour valider qu'il ne manque rien, et
> que rien ne soit superflu.

Pour cette partie il est important de se rappeler quelles interrogations
on peut avoir et quelles réponses du questionnaire permettent d'apporter
des éléments.

Pour cela, j'ai mis sur un bloc-notes les possibles interrogations (et
les réponses du questionnaire LaV qui permettraient d'y répondre) :

https://pad.april.org/p/libreavous-questionnaire-auditorat