rp - Où en est-on ?

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Où en est-on ?

  • From: "raf64flo AT gmail.com" <raf64flo AT gmail.com>
  • To: rp AT april.org
  • Subject: Où en est-on ?
  • Date: Wed, 27 May 2009 01:31:27 +0200

Bonsoir,

Je suis un peu paumé en ce moment entre des soucis d'accès à ma messagerie, et toutes les modifs en cours... Un petit point ne me ferait pas de mal.

Une ou deux question d'organisation. La liste RP n'est pas connue des utilisateurs de la liste april@, quand est-il prévu qu'elle soit annoncée officiellement pour une utilisation de plus grande ampleur et que manque-t-il éventuellement pour une utilisation de production ?

La réorganisation des listes de discussion (infos@, debats@, april@, rp@, etc.) est en cours, est-il préférable d'annoncer toutes les modifications d'un coup ou bien pour la revue de presse est-il possible de l'annoncer plus tôt ?

Merci. :)

--
Raphaël F.

Promouvoir et défendre le logiciel libre.
Rejoignez les 4935 adhérents de l'April : http://www.april.org/
Défendez vos libertés numériques : http://www.laquadrature.net/