rp - Re: [Revue de presse] Où en est-on ?

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] Où en est-on ?

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: rp AT april.org
  • Subject: Re: [Revue de presse] Où en est-on ?
  • Date: Sat, 30 May 2009 04:05:21 +0200

Le vendredi 29 mai 2009, Lionel Allorge a écrit :
> Pourquoi pas. Mais le risque c'est de "perdre" l'adresse d'origine. Donc
> cette URL serait réservée au seul courriel mais pas au site, ni au message
> pour LinuxFr, j'imagine.
Si l'on rajoute les problèmes de référencement associés, ce n'est peut-être
pas une si bonne idée.
Archivant mes emails, j'exploite *aussi* la racine et le chemin de l'url, par
exemple lors de recherches dans le texte.
Une solution pourrait être de mettre le lien *et* une url courte.
Une autre solution serait d'indiquer l'url entre <> :
<http://april.org/pagequinexistepas/pagequinexistepas/pagequinexistepas-
pagequinexistepas-pagequinexistepas.html>

--
http://abul.org
SIGNEZ OU FAITES SIGNER le pacte du Logiciel libre :