rp - Re: [Revue de presse] Où en est-on ?

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] Où en est-on ?

  • From: "Patrick.april" <patrick.abul AT free.fr>
  • To: rp AT april.org
  • Cc: raf64flo AT gmail.com, april AT april.org
  • Subject: Re: [Revue de presse] Où en est-on ?
  • Date: Wed, 27 May 2009 17:49:46 +0200

Le mercredi 27 mai 2009, raf64flo AT gmail.com a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je suis un peu paumé en ce moment entre des soucis d'accès à ma
> messagerie, et toutes les modifs en cours... Un petit point ne me ferait
> pas de mal.
>
> Une ou deux question d'organisation. La liste RP n'est pas connue des
> utilisateurs de la liste april@, quand est-il prévu qu'elle soit
> annoncée officiellement pour une utilisation de plus grande ampleur et
> que manque-t-il éventuellement pour une utilisation de production ?

La liste rp@ n'est pas annoncée ??

Par exemple :
------------------------------------
Re: [April] PI
Date : 12/05/09 14:32:59
De : Lionel Allorge <lallorge AT april.org> (April)
À : april AT april.org
CC : rp AT april.org

Bonjour,

Le mardi 12 mai 2009, Gaël Bonithon a écrit :
> http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39501432,00.htm

Merci pour le lien mais il faut éviter de les envoyer sur la liste
april AT april.org, surtout sans autre information.

La liste prévue pour recevoir les revues de presse est "rp AT april.org".
Il te sera demandé une confirmation par courriel.

Bonne continuation.
--
Lionel Allorge
Lune Rouge : http://www.lunerouge.org