sensibilisation - Flyer logiciel libre pour le Libre en fête

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Flyer logiciel libre pour le Libre en fête

  • From: Jean-Christophe BECQUET <jcb AT apitux.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: PETAZZONI Thomas <thomas.petazzoni AT enix.org>, DAYOT Loïc <ldayot AT ouvaton.org>
  • Subject: Flyer logiciel libre pour le Libre en fête
  • Date: Mon, 10 Dec 2007 17:16:39 +0100

Bonjour à tous,

Je contacte actuellement des partenaires susceptibles de s'impliquer dans l'organisation du Libre en fête avec l'association Linux-Alpes au printemps prochain.

Pour cela, j'avais besoin d'un document très synthétique de présentation du logiciel libre. J'ai commis le flyer ci-joint qui sera publié sous licence libre. L'idée c'est que chacun puisse le reprendre en l'adaptant aux couleurs de son LUG ou de son association. Je recevrais avec plaisir vos remarques, corrections, conseils pour l'améliorer.

Je me suis inspiré du flyer de Toulibre que je remercie au passage.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Librement.

JCB
--
Nouveau : APITUX enrichit son offre de formations en informatique libre.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour recevoir notre nouveau catalogue

APITUX
3 rue Beethoven
04000 DIGNE LES BAINS
Tel : 06 25 86 07 92 (pro) - 04 92 32 26 89 (perso)
Mel : jcb AT apitux.com - Web : http://www.apitux.com/
SIRET : 452 887 441 00023 - APE : 721Z