sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Flyer logiciel libre pour le Libre en fête

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Flyer logiciel libre pour le Libre en fête

  • From: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Flyer logiciel libre pour le Libre en fête
  • Date: Tue, 18 Dec 2007 17:56:41 +0100

Bonjour,

> Vu que les principaux retours que j'ai reçus concernent la mise en forme
> et les couleurs, je me demande si je ne vais pas lancer un truc genre
> CSS Zen Garden : "prenez le contenu du flyer et adaptez le" et publier
> tout ça quelque part.

Oui bonne idée mais n'est-ce pas déjà le cas si tu fournis le "source" en
ODT ?

A moins que tu envisages quelque chose de plus complexe comme des skins pour
ton texte ? Ce qui pourrait être géré dans OOo avec des inclusions de texte
dans une mise en page ?

> Bon l'idée demande à murir un peu. Qu'en pensez-vous ?

Bonne idée en effet.

Pour info, j'ai aussi constaté que le logo Libre en Fête était très pixélisé
sur le PDF.

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
APRIL : http://www.april.org
"Le secret d'une autorité, qu'elle qu'elle soit,
tient a la rigueur inflexible avec laquelle
elle persuade les gens qu'ils sont coupables."
Raoul Vaneigem