sensibilisation - Bénévolat valorisé Expolibre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Bénévolat valorisé Expolibre

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: fcouchet AT april.org
  • Subject: Bénévolat valorisé Expolibre
  • Date: Tue, 25 Mar 2008 17:33:04 +0100

Bonjour !

Comme vous le savez peut-être, nous demandons chaque mois à ceux qui ont
consacré du temps à une initiative April de consigner le temps passé.

Cette démarche, appelée "bénévolat valorisé", permet de mesurer et chiffrer
le
travail réalisé par les membres de l'association, et de l'intégrer au budget
de l'associaition en fin d'année (plus d'infos :
http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/BenevolatValorise).

Vous avez été nombreux à participer, qui en rédigeant, qui en relisant, à la
version 2 de l'Expolibre. Je vous invite maintenant à évaluer le nombre
d'heures et à le consigner, avec un bref descriptif de la tâche effectuée,
dans la page wiki consacrée au bénévolat valorisé du mois de mars :

http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/BenevolatValorise200803

ou me communiquer l'info pour que je la note.

Merci à tous !

Cordialement :)
--
Eva Mathieu
assistante de direction

"Au printemps, fêtez librement !"
http://www.libre-en-fete.net/

  • Bénévolat valorisé Expolibre, Eva Mathieu, 25/03/2008