sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Guide d'argumentaire à destination des apriliens eux-mêmes

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Guide d'argumentaire à destination des apriliens eux-mêmes

  • From: Emmanuel JACQUET <emmanuel.jacquet AT adec.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Guide d'argumentaire à destination des apriliens eux-mêmes
  • Date: Tue, 21 Oct 2008 11:41:43 +0200

Le mardi 21 octobre 2008 à 11:19 +0200, Vincent Calame a écrit :
> Tout ça pour dire qu'il ne faut sans doute pas se contenter d'une
> seule image. L'enjeu, c'est de trouver l'image qui parle à
> l'interlocuteur

Bravo pour ce travail de réflexion !! j'adore l'histoire de la
deudeuche !! :)

mes deux cents sur la cuisine: effectivement le flyer dit qu'il est
"interdit" de chercher la recette, alors que si, c'est tout à fait légal
de faire du "reverse engineering" sur un plat ;-)

parlons marketeux: les gens que nous voulons sensibiliser sont:
- néophyte en informatique, personne n'ayant jamais touché d'ordi
- utilisateur "basique" (internet, mail, msn, word, excel (j'utilise
volontairement ces mots :) ). il veut que ça fonctionne.

je rajouterai, parce qu'il me semble important de les sensibiliser aussi
(est ce aussi la cible de l'april?)
- chef d'entreprise, DSI, responsable de service informatique
- responsable dans une société de service, ou d'éditeur de logiciel

autre ?

--
Emmanuel JACQUET
Ingenieur TIC / ICT engineer

This email and any files transmitted with it are confidential, and may
also be legally privileged. If you are not the intended recipient, you
may not review, use, copy, or distribute this message. If you receive
this email in error, please notify the sender immediately by reply email
and then delete this email.