sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Flyer

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Flyer

  • From: "Eric ROBERT" <erobert AT sigb.net>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Flyer
  • Date: Thu, 27 Nov 2008 13:44:06 +0100

Heu, serait-il possible de couper les messages originausx aux bons endroits, le mail ci-dessous donne l'impression que c'est moi qui ai fait l'amalgame "commerce-propriétaire" alors que précsément j'inscris en faux sur ce point, comme vient si bien de le faire Bastien.

Cordialement,

Eric ROBERT
Direction générale
PMB Services www.sigb.net
24 & 26, place des Halles
72500 CHATEAU DU LOIR
Tel: 02 43 440 660

PMB Services est adhérente de l'APRIL, et vous ?
http://www.april.org
----- Original Message ----- From: "Bastien" <bzg AT altern.org>