sensibilisation - Re: Re : [SENSIBILISATION] Poster OpenOffice

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: Re : [SENSIBILISATION] Poster OpenOffice

  • From: "Gilles.Gmail" <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: Re : [SENSIBILISATION] Poster OpenOffice
  • Date: Thu, 18 Dec 2008 19:06:13 +0100

Pour le logo de l'April, je ne suis pas contre.
Pour les informations de contact, j'ai proposé d'ajouter un cadre
contact à compléter par celui ou celle qui pose effectivement l'affiche.
Je pense que ce genre de poster est destiné à être affiché dans une
salle des profs et que le dialogue entre enseignants doit permettre
d'éclairer le sujet.

Je vais ajouter ces quelques infos et reposter une nouvelle version. Le
PDF est en A4, mais l'original est bien en A3. C'est simplement due à
l'imprimante PDF et pour des raisons de taille de fichier.