sensibilisation - Re: Re : [SENSIBILISATION] Poster OpenOffice

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: Re : [SENSIBILISATION] Poster OpenOffice

  • From: 1d-it : infos <infos AT 1d-it.ch>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: Re : [SENSIBILISATION] Poster OpenOffice
  • Date: Thu, 18 Dec 2008 03:54:10 +0100

Bonsoir,
Voici ma modeste contribution aux Poster OOo aux couleurs OOo calc, j'ai juste recoloré 3 calques du xcf dispo sur le wiki et modifier l'ordre des puces...
Juste au cas ou certains auraient une préférence pour calc.
Cordiales Salutations
--
Vallélian David
Membre de l'April « promouvoir et défendre le logiciel libre »

image/xcf

begin:vcard
fn:infos 1d-IT
n:1d-IT;infos