sensibilisation - Re : [SENSIBILISATION] Poster OpenOffice

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re : [SENSIBILISATION] Poster OpenOffice

  • From: Olivier Mejean <omejean AT yahoo.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re : [SENSIBILISATION] Poster OpenOffice
  • Date: Wed, 17 Dec 2008 15:29:38 +0000 (GMT)

--- En date de : Mer 17.12.08, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :

> De: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
> Objet: [SENSIBILISATION] Poster OpenOffice
> À: educ AT april.org
> Cc: sensibilisation AT april.org
> Date: Mercredi 17 Décembre 2008, 15h59
> Bonjour,
>
> J'ai fais une nouvelle version de poster de promotion
> de OpenOffice.org avec
> un ajout sur la possibilité de copier et de distribuer
> légalement aux
> élèves :
> http://www.lunerouge.org/april/OOo.pdf
>
> L'idée est de pouvoir placer ce poster dans des salles
> des profs par exemple,
> [...]

Je ne suis pas prof mais j'aime bien l'affiche !

Est ce que ce poster a été réalisé avec OOo ? Si oui autant le mettre quelque
part (je trouve que ça fait bien de promouvoir OOo avec une affiche faite
avec OOo). Si non, peut être faudrait il faire ce poster avec OOo et préciser
que ce poster a été réalisé avec OOo

Olivier