sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Poster OpenOffice

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Poster OpenOffice

  • From: Arnaud Champollion <arnaud.champollion AT laposte.net>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Poster OpenOffice
  • Date: Wed, 17 Dec 2008 16:08:33 +0100

Lionel Allorge a écrit :

J'ai fais une nouvelle version de poster de promotion de OpenOffice.org ...
Qu'en pensez-vous ?

Sur la forme : un point à la fin de chaque phrase à ajouter.

OpenOffice.org est
un logiciel libre.
Vous pouvez le copier
et le distribuer
à vos élèves légalement.

J'ai dans l'idée de rempacer les points blancs par des pictogrammes :
- les icônes officielles des différents modules de OpenOffice.org 3.0
- un pictogramme représentant les standards ouverts, l'interopérablilité
- un autre représentant le coût nul de la licence

Mais je ne sais pas si ça rend réellement bien ; il faut essayer. Tu as le fichier source ?

Arnaud

--
Arnaud Champollion
110 route de Trévans

04.92.35.57.03
06.66.45.80.95

Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action