sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Poster OpenOffice

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Poster OpenOffice

  • From: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Poster OpenOffice
  • Date: Thu, 18 Dec 2008 11:03:36 +0100

Bonjour,

Le mercredi 17 décembre 2008, Gilles.Gmail a écrit :
> BTW, c'est ballot, mais je voulais modifier la page du wiki pour y
> intégrer la version A3 et le XCF. Mais je ne sais pas comment faire pour
> modifier la page :/ :
> http://www.april.org/fr/poster-de-promotion-pour-openofficeorg

Il faut te connecter avec ton identifiant April et ton mot de passe. Ensuite
tu peux modifier le texte et le proposer à la modération.

Si tu n'y arrives pas, n'hésites pas à m'envoyer les modifs que tu souhaites.
Je le ferai a ta place.

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
APRIL : http://www.april.org
"Il est préférable d'avoir de très gros défauts
que de toutes petites qualités."
Frédéric Dard