sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Trusted Computing ...

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Trusted Computing ...

  • From: MERLET Vincent <merletvincent AT yahoo.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Trusted Computing ...
  • Date: Sat, 20 Dec 2008 17:46:27 +0100
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=s1024; d=yahoo.fr; h=Received:X-YMail-OSG:X-Yahoo-Newman-Property:Message-ID:Date:From:Reply-To:User-Agent:MIME-Version:To:Subject:References:In-Reply-To:X-Enigmail-Version:Content-Type:Content-Transfer-Encoding; b=H1tfOYY8BJeBjnOVtfr6nphFCUgTRtmPU2KIxA11RTpE+WXPAwYmaLa5eWlCVz0Yk4TrE7nZwV1mpP2k02DJKWpv7WXj0em/wFmb7RKqTS9nRSyLF/kenubQMks5fynTe9qM3hDhNzk1sZctgMXj1VhBKy67Jr3/fKXbhlWqnjg= ;

Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,

> Les lecteurs vidéos ajoutent les sous-titres automatiquement. Donc les gens
> choisirons s'ils les veulent ou pas.
>
> Bonne continuation.

On peut aussi mettre la vidéo, les pistes audio et sous-titre dans un
mkv (avec mkvmerge par exemple), pour avoir le tout dans un seul
fichier, avec le choix en fonction de ce que l'on veut... je compte
faire ça à titre personnel (anglais et sous-titre français vu que nous
n'avons que cela pour l'instant), si cela vous semble pertinent je peux
le mettre sur une ressource.

Salutations,
Vincent