sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re : [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re : [SENSIBILISATION] à propos de la signature Linux - jeune fille /,Windows-prostituée)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re : [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re : [SENSIBILISATION] à propos de la signature Linux - jeune fille /,Windows-prostituée)

  • From: Bastien <bzg AT altern.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re : [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re : [SENSIBILISATION] à propos de la signature Linux - jeune fille /,Windows-prostituée)
  • Date: Fri, 06 Feb 2009 01:16:19 +0100

Bonsoir Sylvie,

Sylvie DROUET CROC <bedouine84 AT yahoo.fr> writes:

> Un proverbe dit à propos des erreurs que l'on commet tous, un jour ou
> l'autre
> dans sa vie :" La première fois, on ne le savait pas ; la seconde fois, on
> l'a
> fait exprès" ...A ton avis, Bastien ?

Je ne sais pas - en tous cas ma remarque ne se voulait pas du tout
agressive (même si la suite de mon mail est péremptoire...)

> Je ne pense pas que la spiritualité soit le but de ces phrases

Dommage!

> L'un d'entre nous a évoqué MS / maquereau, les prostituées n'y sont pas
> jugées

Euh... bof. Si on dit Linux=Bien=Jolie_fille et MS=Mal=Prostituée, on
juge un peu les prostituées... au moins autant que MS!

> La vente liée Windows+ antivirus (marque de celui-ci variable selon la
> marque
> du PC ) n'est-t-elle pas de mise aujourd'hui ? Aucune insulte à
> l'utilisateur :
> juste une mise en garde : protection obligatoire !

La citation dit, sur le ton de la boutade: vous autres utilisateurs de
Windows, c'est un peu comme si vous alliez au prostituées. Je ne suis
pas sûr qu'il se cache là un compliment.

Bonne soirée,

--
Bastien