sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re : [SENSIBILISATION] à prop os de la signature Linux - jeune fille /,Windows-prostituée )

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re : [SENSIBILISATION] à prop os de la signature Linux - jeune fille /,Windows-prostituée )

  • From: Luc Jeudy <luc.jdy AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re : [SENSIBILISATION] à prop os de la signature Linux - jeune fille /,Windows-prostituée )
  • Date: Wed, 4 Feb 2009 14:33:42 +0100

Bonjour,
allez, je vais mettre mon grain de sel...
Même si je ne porte pas Microsoft dans mon cœur!
Il faut bien se dire que ceux qui sont sous Microsoft peuvent utiliser des logiciels libres.
Ce n'est donc pas parce qu'ils utilisent MS qu'ils sont à banir!
Et si j'ai adhéré à l'April, c'est logiquement pour soutenir le logiciel libre, mais surtout pour qu'ils arrivent au même niveau d'utilisation que les logiciels propriétaires.
Pas pour que MS ou autres disparaissent, simplement pour qu'il y ait concurrence entre logiciels et que cette concurrence les fassent évoluer dans le bon sens!

C'est pourquoi, ta signature ne m'a pas choqué, mais je la trouve "agréssive" et pas dans l'esprit que je me fait de l'April!

Comme quoi en partant d'une simple signature on peut arriver à un sujet pas si simple que ça!

Bonne journée!